Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Xidao
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xidao

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Xidao Répondre en citant

Salut c'est Xidao ! J'étais sur le serveur des boriens, et maintenant qu'il est,je souhaiterais rejoindre ce serveur =) . Sinon  mon nom IRL est Thomas j'ai 16 ans et je suis en 1 s. Je suis très PC, mais je fais aussi de l'escrime . Donc voilà j'espère être  accepter sur votre serveur . A+ Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
klami89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 01:22 (2011)    Sujet du message: Xidao Répondre en citant

no probléme xidao pour moi c oki Okay  voila l'ip dedicated20.roxservers.com:25679

Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Xidao Répondre en citant

Ok pour moi je Prend la même décision  de Klami 

MSN Skype
Arnaud936
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:21 (2011)    Sujet du message: Xidao Répondre en citant

Accepté! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: Xidao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net