Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Cucumeru fils de crao !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cucumeru

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Cucumeru fils de crao ! Répondre en citant

je vous suivrais jusqu’à l'autre bout du web ! Smile

Je m'appelle donc Julien j'ai 24 ans et je vie a Ajaccio en Corse

J'ai découvert le jeu il y a quelques moi sur le serveur les boriens grâce a un ami IRL (pintade le poilu) qui ma dit que vous ouvrez ceux serveur depuis la femeture de celui de bobo, je suit donc mon ami afin de jouer ensemble.

je suis un architecte en herbe, j'adore bâtir toute sorte de monument, réel, fantaisiste ou autres.

dispo pour tout reconstruire

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: Cucumeru fils de crao ! Répondre en citant

OK pour moi pas de probleme voici lip
dedicated20.roxservers.com:25679

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2018)    Sujet du message: Cucumeru fils de crao !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net