Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[PRESENTATION]Shadow347
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow347

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION]Shadow347 Répondre en citant

Bonjour a tous je revient d'une semaine de vacances et quand je revient plus de bories city ensuite j entend parlai de votre serveur alors je me présente

donc je suis Shadow347 ancien membre de bories city aime construire de grand batiment a plusieur et compte recréée rapture avec l accord des admin bien sur

je ne dis pas grand chose car j estime que vous me connaissait assez maintenant pour juger si je suis apte a devenir membre sur se serveur

merci d'avoir prêter attention a cette lettre

Shadow347

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arnaud936
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:39 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION]Shadow347 Répondre en citant

Accepté! Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:40 (2011)    Sujet du message: [PRESENTATION]Shadow347 Répondre en citant

Ok Accepter !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: [PRESENTATION]Shadow347

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net