Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La Moria
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum L'univers de Minecraft Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickaeldulion

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: La Moria Répondre en citant

Salut a tous je viens vous proposé un projet grandiose, j’espère que vous connaissez Le Seigneur Des Anneaux, et si, tout comme moi, vous avez vu ce film une bonne dizaines de fois vous pourrez m'aidé a reproduire les mines de la Moria  Very Happy
Et oui voila mon magnifique future projet: La Moria du seigneur des anneaux, par contre pour sa il me faudra le world édit, car creuser plus de un millions de blocs n'est pas facile...
Tous ceux qui veulent me rejoindre dans mon projet est invité a m'aidé car pour les finitions j'aurait besoin d'aide de personnes compétente (et ceux qui ne le sont pas pourront toujours nous amener des cafés) même si je sais que partout de personne n'est incompétent ^^
Alors que ceux qui veulent m'aidé le disent et nous commenceront dès que les admin auront donné leur accord.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 16:47 (2011)    Sujet du message: La Moria Répondre en citant

J'en suis entièrement ok mais pour le world édit il faut juste l'utiliser en cas de grande nécessiter , Et je veux bien t'aider 

MSN Skype
mickaeldulion

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:33 (2011)    Sujet du message: La Moria Répondre en citant

Ok ^^ on le fera ensemble alors mais pour le W.E on sera obligé =(

Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: La Moria Répondre en citant

OK
si tu le dit !

MSN Skype
Wolf381

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: La Moria Répondre en citant

moi je suis pour, mais il faudra que tu me dit quoii faire (ségnieur des anneaux c'est pas mon point fort)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: La Moria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum L'univers de Minecraft Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net