Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
[Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LasagnePowa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

Bien le bonjour à tous !

Nous venons poster notre candidature pour votre serveur tout d'abord car nous avions vu sur un post jvc que vous cherchiez des personnes complètement incompétentes question architecture, des personnes qui aiment bien insultez tout se qui bouge , qui ne savent pas jouer sans cheater et bien sûr qui ADORENT détruire les constructions d’autrui et bien ne cherchez plus, nous sommes ceux qu'il vous faut ! ... Pardon ? Comment sa on peu aller se faire foutre ? ? Neutral

Bref, plaisanterie a part, nous souhaitons rejoindre votre serveur car il nous semble sympathique et convivial et aussi parce jouer en solo c'est bien pendant 3 jours, mais sa soule vite ^^

Moi je m'appelle Alexandre et LeMacdoriginel c'est Gabriel, on a tout les deux 15 ans on habite vers Paris . Sa fait à peu près 5-6 mois qu'on joue à minecraft et niveau compétence on est pas si mal que sa. Question architecture on se débrouille, moi je suis quand même pas mal orienté redstone Cool

Bref je pense que c'est à peu près tout..
J’espère que cela vous auras plût !

LasagnePowa et LeMacOriginel.

Question bonus : A votre avis, qu'est ce que je mangeais lorsque j'ai choisis mon pseudo ? ...... EH BAH NON !!! J'était en trains de manger un sandwich jambon fromage pauvre quiche ! Ralala ces gens qui croient tout savoir ...
Certaines question de l’humanité demeurent des mystères ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

Mdr Mais Mdr je kiffe cette candidature
 alors moi aussi je suis a coter de paris au Vesiner met bon bref je vous accepte vous aver l'ip non ?  Mort de Rire

MSN Skype
klami89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

moi aussi c trop lol mais éviter les blague qui insulte tous le monde  Mort de Rire  sinon bas c le  Bannir  

Sticksous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

Il rigououle Vous inquetier pas (le rigougoule est exprès Wink )

MSN Skype
LasagnePowa

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 16:53 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

c'est à prendre au second degrés hein Smile mais sinon j'arrive pas à me co sur le serveur sa me fait end of stream

Sticksous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:38 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

Oui nous avons un soucis avec roxserver même leur site déconne  Sad

MSN Skype
Sticksous
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:43 (2011)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel Répondre en citant

ses bon c'est régler !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2018)    Sujet du message: [Candid']LasagnePowa et LeMacOriginel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net