Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Candidature de Wolf381
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf381

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

Salut a tous, c'est Wolf381 qui a apris pour Boris City mais Mickel dulion ma prévenu que vous faites un nouveau server donc voila je poste pour vous rejoindre comme sur Boris City qui a fermé.

Candidature
---------------
J'ai deja quelques amis ici alor j'espere etre prix

Je suis motivé pour vous rejoindre j'adore les pixel art et jen ai fait pleins sur des autres servers.Je fait des zolies petites maisons et je suis simpas si les gens sont simpas envers moi eux aussi.

Je voudrais etre modo car je pense pouvoir le faire, et j'aime aidé les autres les soutenirs et tout sa...
C'est  mon 1,2,3,4, mon 5eme server (je n'est jamais été ban d'un server)  et je suporte pas les griefs

Bon voila sur ces quelques phrases je vous remercie de lire ma Candidature         Wolf381

Dernière édition par Wolf381 le Ven 5 Aoû - 21:11 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksous
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

Très bonne candidature mais je te préviens Wolf  pour l'instant les candidature de modo et j'en passe c'est pas le soucis en tout cas je t'accepte avec moi donc je te mais +1 maintenant attends  la réponse de Klami ou de Arnaud en tout cas merci et Bonne journée !

MSN Skype
Tefa29
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

ok pour moi pour membre

klami89
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

oki pour moi tu deviens membre mais pour êtres modo attend un peu ok   Wink

Wolf381

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

D'accord merci a tous, etre modo je peut attendre...

Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Candidature de Wolf381 Répondre en citant

ok

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Wolf381

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Minecraft::: Big Bang Index du Forum Serveur Minecraft Big Bang Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net